photo_4

Gunwood + Gliz – 17 Juin 2017 – Festival d’Été de Domont, Esplanade des Fauvettes

Gliz-+-Gunwood-Bandeau-WEB

 

GLIZ + GUNWOOD – Samedi 17 Juin  – Festival d’Été de Domont

L’ouverture du Festival de l’Été nous invitera à voyager aux confins des sonorités pop-rock, bluegrass et blues. Bienvenu dans le nord américain où les grandes étendues de plaine rimes avec quelques morceaux interprétés au crépuscule au coin du feu.
En début de soirée, nous accueillerons Gliz qui, avec ses instruments d’avant l’électricité envoie une pop fraîche mêlée à la crasse et l’énergie du rock. Le groupe n’a peur de rien, se moque des codes, des cases et envoie une musique riche, unique et saisissante.


Débauchez un tuba d’une fanfare, arrachez des patterns rock à une batterie groove, shootez dans le banjo de papy, électrifiez cet instrumentarium anté-vintage décalé… le son de Gliz est là : organique, roots et moderne, sensible et brutal.
La nuit se poursuivra avec Gunwood, un trio basse, batterie, guitare qui s’autorise à bousculer avec entrain et respect le blues le plus pur. Ces férus de musique ont mis la voix au centre du projet et créent des harmonies à la fois délicates et savantes, sans oublier de raconter l’amour, les voyages et les rencontres. Se balader dans les 12 titres de leur album « Traveling Soul » donne un sourire immédiat. Les images affluent on y devine beaucoup de sourires de paysages rêvés et de soleil, on y trouve surtout de belles valeurs simple et humanistes.

 

 

Infos pratiques :

Le Samedi 17 Juin 2017 à 20H00 – GRATUIT
A l’Esplanade des Fauvettes
Rue de Paris, 95330 Domont
Buvette et restauration sur place.

Posted in agenda concerts, Domont, Non classé and tagged , , , , , , , , , .