fly-recto-daoud-mc-2-dec-e-web

Carte Blanche : Daoud MC invite TIWONY

bandeau-daoud-2-dec-web

Carte Blanche à…. Daoud MC avec TIWONY
Dans le cadre du
Festival 95 Sounds

Billetterie bouton noir

 

 

A l’occasion du Festival 95 Sounds, l’association A Qui Le Tour souhaite répondre à l’initiative du Combo 95 et mettre en lumière des artistes de la scène Val d’Oisienne en donnant carte blanche à l’artiste Daoud MC.
Le concept de la Carte Blanche donne à Daoud MC l’occasion d’inviter des artistes qu’il affectionne à partager la scène !


Daoud MC
:
DAOUD MC est un auteur inspiré par la société, Le vécu et la réflexion alimente ces textes, à 36 ans il manie la rime avec cette volonté de passer des messages. Le Rappeur militant des années 90, fait toujours glisser le flow et avec le même plaisir qu’à l’adolescence.


TIWONY :
Tiwony est un artiste phare de la scène reggae française depuis 20 ans. Il aurait pu être jamaïcain tant son charisme et son inspiration sont reconnus en métropole, dans les territoires d’outre-mer et sur tout le continent africain.
Il y a du Capleton en lui avec son côté mystique, il y a de l’Elephant Man avec son énergie scénique, mais au-delà de ces comparaisons, Tiwony reste Tiwony : un artiste unique, déterminé et plus que talentueux.

 

R.CAN :
R.Can est un drogué de l’humanité qui se définit lui-même comme « un chanteur positif ». Il met son flow acéré au service de messages d’espoir. Il « avance » avec l’objectif de donner de l’énergie, de partager des vibrations positives et surtout de forcer les gens à voir la vie autrement.
IAM, Grand Corps Malade ou Bernard Lavilliers ne s’y sont pas trompés en leur confiant leurs premières parties. Ces artistes solaires illumineront vos scènes.

 

VNS :
D’abord tourné vers un hip-hop old school mâtiné de reggae, VnS affectionne dorénavant les basses ronflantes et les breaks syncopé de la trap music et du dupstep. Le duo est composé de  » Vsky », tchatcheur au débit mitraillette rappelant les grandes heures du dancehall et du raggamuffin, à ses côtés « Steto », rappeur au flow plus groovy. Leur hip-hop technique et festif se transforme en véritable machine à danser où électro, reggae et hip-hop se télescopent avec inventivité.

 

Et aussi…L’Nèze, Selekta Borgar&JFonk et DJ Veekash !

 

 

Infos pratiques :

20H30 – 10€
Grange à Dîmes – Ecouen 95440.

Accès : Entrée sous le porche à droite de l’Hôtel de Ville.
Stationnement : Place de l’Eglise ou rue Jean Bullant.
Gare : Ecouen-Ezanville.
Bus : 269 direction Garges-Sarcelles : Arrêt Mairie-Château
ou direction Hôtel de ville d’Attainville : Arrêt route d’Ezanville.

 

 

fly-recto-daoud-mc-2-dec-e-web

 

 

 

 

 

 

 

Posted in agenda concerts and tagged , , , , , , .