Bannière-Vns

Carte Blanche à Vns (Guest KENYON) – 04 Décembre 2015 – Grange à Dîmes, Ecouen

Bannière-Vns3-web

Carte Blanche à…. VnS
Dans le cadre du
Festival 95 Sounds

Billetterie bouton noir

 

 

A l’occasion du Festival 95 Sounds, l’association A Qui Le Tour souhaite mettre en avant des artistes de la scène locale en donnant carte blanche au groupe originaire d’Ecouen/Ezanville, VnS.

VnS :
D’abord tourné vers un hip-hop old school mâtiné de reggae, VnS affectionne dorénavant les basses ronflantes et les breaks syncopé de la trap music et du dupstep. Le duo est composé de  » Vsky », tchatcheur au débit mitraillette rappelant les grandes heures du dancehall et du raggamuffin, à ses côtés « Steto », rappeur au flow plus groovy. Leur hip-hop technique et festif se transforme en véritable machine à danser où électro, reggae et hip-hop se télescopent avec inventivité.


Pour ce concert, ils revisiteront différents morceaux de leur répertoire en compagnie de nombreux invités !
Et pour parrainer cet évènement, le célèbre artiste Kenyon viendra clôturer la soirée !

KENYON :
Bercé par les classiques « East coast » du continent américain, l’âge d’or du rap français, la vague New Jack/ R’n’b et le Ndombolo, ce n’est qu’au moment d’exercer sa propre musique que Kenyon découvre le reggae dancehall et qu’il se risque à mélanger ce style avec un rap technique et imagé.
Très rapidement, il enregistre son premier album « Soul Revolte » avec le groupe D.Roots Band et les deux beat makers Deheb et Kreema. Ces quatorze titres affûtés révèlent un subtil assemblage de prouesses techniques parmi lesquels on retrouve « Garde espoir », un morceau new roots en duo avec Tairo qui nous apporte un message positif sur les tribulations et les soucis quotidiens de la vie ou aussi « 1000 & 1 Flows » une combinaison plus Hip Hop où l’artiste et en valeur toutes les facettes de son talent artistique dans une avalanches de flows variés et inattendus.

 

Infos pratiques :

20H30 – 6€
Grange à Dîmes – Ecouen 95440.

Accès : Entrée sous le porche à droite de l’Hôtel de Ville.
Stationnement : Place de l’Eglise ou rue Jean Bullant.
Gare : Ecouen-Ezanville.
Bus : 269 direction Garges Sarcelles – Arrêt Général Leclerc-Ecouen.

 

VNS-KENYON--6--4DEC2015-WEB

Posted in agenda concerts, Non classé and tagged , , , , , , , .